Contact : pour toute demande de renseignement ou de prix voici nos coordonnées :

N’hésitez-pas à nous laisser vos critiques, vos impressions, votre ressenti, ou tout simplement un mot gentil ou un salut pour toutes les nombreuses personnes que nous croisons durant les animations.

Si vous avez de nouvelles idées quant aux armes, nous les accueillons chaleureusement!

Si vous êtes artisans vous-mêmes, et que vous souhaitez nous proposer votre savoir-faire (cuir, sculpture, forge ou autre), vous êtes les bienvenus.

Si vous avez des photos et vidéos que généralement nous n’avons pas le temps de prendre, vous pouvez nous les envoyer sur cette adresse mail ou bien nous contacter par le biais de notre facebook.

Nous nous ferons un plaisir de les inclure dans notre section média.

Si vous êtes organisateur, un simple contact de votre part vous permettra d’accéder à nos dossiers de présentation :

  • Dossier animation médiévale et historique
  • Dossier bataille de couleur
  • Dossier centre de loisir / projet pédagogique
  • Dossier locations et partenariats
  • Dossier fêtes de villages et fêtes votives

Nous nous ferons une joie de nous envoyer tout cela en format PDF afin de vous fournir un maximum d’informations sur ce que nous proposons et les tarifs de nos prestations.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais sauf en haute saison où la plupart de nos membres sont sur les animations médiévales et autres fêtes diverses.

Si la demande est urgente, n’hésitez-pas à nous contacter directement sur le portable.

Nous essayerons de créer un petit blog pour l’année 2018 afin de rendre l’activité encore plus vivante qu’elle ne l’est déjà, en incluant un maximum de médias.

Nous devrions bientôt mettre en place une chaine youtube afin de vous présenter les dernières innovations, tests des armes ou tout simplement ce qu’il nous passe par la tête et que nous avons envie de partager avec vous.

Pour toute info sur nos activités, allez sur notre page animation/actu.

Un grand merci à ceux qui nous soutiennent depuis le début : amis, orgas, fournisseurs.